Pop / Rock, la battle

Publié le par L'attaché de presse (AKA Miqueline)

Plusieurs charmants jeunes hommes ont recemment essayé de me sauver de Britney Spears et de Beyonce. Le premier, Thibaut, m'a fait découvrir The Parisian (clip ci-dessous) dont je trouve la musique sympathique et le clip TRES réussi mais surtout pour lesquels j'ai promis de rendre grâce d'une part aux réalisateurs du clip Thomas Delebecque et Nicolas Davenel et, d'autre part, A DIEU. Nous nous vouvoyons encore (avec Thibaut, pas avec Dieu). Attention, sa copine surveille (pas Marie, la copine de Thibaut).


The Parisians - Time For Nothing More

 

 

 

BREF.

 

Un autre a essayé de me montrer des clip de rock avec des bites mais cela n'a toujours pas marché. Voyant cela, désespéré, il m'a envoyé le lien de la nouvelle vidéo de Britney (clip ci-dessous) juste avant que les medias ne la montre. Quelle gentille attention.

Et là, au milieu de la battle, l'envie m'ai venu de fournir quelques explication :

 

"Tu sais que Britney Spear est malheureuse ?! Ce n'est pas une chanteuse. C'est une danseuse.

J'aime l'univers que ses producteurs créent parce que cela excite la provincale qui est en moi MAIS cette pauvre fille me fait de la peine parce que sa vocation est bafouée. Elle voulait danser, juste danser (Just dance comme dirait l'autre). Son concert est éloquent à ce sujet (elle se fond avec sa troupe et ne chante pas, elle ne s'amuse que sur ses solos de danse). Elle se drogue en partie pour cela. Amy Winehouse a des problèmes de couple et se drogue, tant mieux elle fait de la soul, ça fait un vendre un peu plus. Britney se drogue parce qu'elle est juste paumée et qu'elle n'est pas à sa place. En même temps, ses périodes d'égarement vont peut-être lui donner envie d'écrire et de sortir un album grunge ?!

LOL.

Tiens, je vais en faire post de ce texte psychatrique de bas étage."

 

 

Britney Spears "3"

 

 

 

Que les évangélistes du rock se rassurent, mes chanteuses préférées restent Sheryl et Alanis...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :