Octobre 2005

Publié le par Nico

Bonjour chère lectrices !

Edito : l'arrivée de gazettes étrangères concurrentes doit nous rappeler que la mondialisation fait des ravages tous les jours. Les délocalisations concernent tous les pays, même le Québec ! Mais moi, je ne délocaliserai pas mon équipe. NEVER.
                                                                                                                  

Tout le monde ou presque est rentré... on découvre des nouvelles têtes, on est surpris, content, déçus ou enthousiaste. L'effet nouveauté ne dure qu'un temps alors profitez-en !

Moi, j'en suis encore à la surprise... je n'ai pas découvert tout le monde !
Vous pourrez bientôt voir mes nouveaux collègues sur www.universprojet.com
Et pour une fois plus de gars que de filles !!!

Pour la fin de ces vacances, votre Rédactrice en Chef Préférée est parti à l'Est (Mais non pas en Russie...). En Alsace... et s'est laissé envouté par 3 femmes (mais pas un soir dété.................)

  



Ah... les colombages, la cathédrale de Starsbourg (Très belle ville et très dynamique !!), quelques beaux mecs aussi !

Et la bouffe, Flamkueches, Vin et Choucroute !!

Que du gras mais que du bonheur ;-)

A son retour votre ReCP a eu un peu la nostalgie des longues vacances, vu que ce mois de septembre constitue son dernier mois de vacnaces !!!!
Alors je suis allé puiser de l'énergie dans un morceau qui passait sur Autoroute FM pendant mon retour de l'Est (107.7 toute l'info trafic tous les 1/4 d'heures...). C'était Tina Turner avec Proud Mary : Quelle énergie et quelle chanson !!!
J'ai redécouvert ce morceau et son interprête. Quelle vie : Je vous laisse méditer sur cette femme :

  Rollin, Rollin, Rolling on the river.....

Une autre femme s'est révélée à votre ReCP, lors du podium RTL de la Braderie de Lille ( Paris Match Lille Numéro 7 NDLR ) il s'agit de Julie Zenati... avec notamment sa chanson "Si je m'en sort".
D'habitude j'écoute pas les parole mais le
 live d'un artiste a le don de révéler certaines chanson. Ce fut le cas avec Julie...
Je vous laisse découvrir (et surtout chercher) les paroles de cette chanson, certains s'y retrouveront d'ailleurs...



La troisième femme qui m'a envoutée en cette période d'automne, c'est Sheryl Crow. Nouvel album sorti fin septembre et une edition limité avec une session accoustique :
Une oeuvre divine...
Le tire de l'Album Wildflower...



Dans le prochain numéro, vous verez enfin que ma mère jeune ressemble a Teri Hatcher et vous aurez peut-être l'occasion de voir votre ReCP en photo avec ces nouveaux collègues !

D'ici là
Bon courage et.... sphoyez coquin !!


Bérénice
Rédac Chef  PML
03 20 06 97 64

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :