L'affaire de l'affaire de l'affaire caché sous l'affaire en 2017...

Publié le par L'attaché de presse (AKA Miqueline)

 AFP. 19 février 2017

 Trop c'est trop. Après la découverte d'un 8ème bébé dans un freezer de La Ferté sur Jouasse, la Ministre de l'ordre moral a décider de présenter lors du prochain conseil un projet de loi visant à interdire les couples hétérosexuels. Dès 2018, tous les contrats de mariages devraient être annulés. Seuls les PACS conclus entre deux personnes du même sexe devraient être conservés. « Il est temps que la force publique réagisse à cette situatiuon devenue inadmissible a déclaré la Ministre lors des assises des fesses le 19 février. La société ne peut plus tolérer des telles ingnominies. Le Président a insité pour que le projet passe en priorité lors des prochaines discussions parlementaires ».

Les associations de défense des couples hétérosexuels dont celle du Vatican notamment se sont dites outrées et espèrent un retrait du projet de lois. Elles ont prévu un grand rassemblement sur l'obélisque de la concorde. Un sitting sera organisé et les partcipant seront invités à chercher le nord.



AFP. 20 février 2017

 

Après le grand sitting organisé sur l'obélisque de la concorde et l'engorgement des urgences qui s'en suivit, le gouvernement a dû retirer son projet de loi visant à interdire les couples hétérosexuels. « Nous allons interdire les freezer qui congèle en dessous de -4° » a indiqué la Ministre de l'électroménager, le 20 février lors des assises du Micro-Onde.

Les associations de défense des freezer dont Albal notamment se sont dites outrées et espèrent un retrait du projet de lois. Elles ont prévue un grand rassemblement devant le ministère du froid. Les participants seront invités à jeter leur sac congélations devant le portail du ministère.

 



AFP. 21 février 2017
Après l'étouffement de la ministre avec un sac congélation suite à la manifestation organisé contre le projet de lois visant à interdire les freezer qui congèlent en dessous de -4°, le Président de la République a décrété une demi-journée de deuil national. « Son combat n'a pas été vain puisque dès demain je demanderai à ce que mon projet de loi sur la création d'un police de la morale, qui vient d'être adopté, porte son nom » a déclaré le Président lors de la messe de 11h00 en l'église Votre-Dame des Transistors.

 

AFP. 21 février 2017

URGENT - Le parlement vient d'adopter le projet de lois dotant l'état d'une police de la morale. Ce projet de lois passé inaperçu a été adopté par 300 députés dans la nuit du 20 février. Dès le 1er mai, des brigades de 3 ou 4 hommes patrouilleront dans les villes et villages de France et punieront les écarts à la morale.

Publié dans Medialand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :