Avril 2006

Publié le par Nico

Bonjour chère lectrices !

Je vous la fait courte, j'ai un train dans 1H00 !

 

Eh oui, ma meilleure amie c'est ma valise. Plus le temps de se poser. Le mobilité aura raison de nous !!!

Je l'avais prédit, 2006 sera l'année de la précarité. La preuve en image !

 


Heureusement que la jeunesse se mobilise pour faire de la peinture sur toile et sur corps, et anime les rues avec un show son-fumée et lumière !!! ça mets de l'animation...

Eh oui, il est temps de dire aurevoir à Lille...

Où tout se délabre... comme le fameux siège de votre Rédac chef !! un pièce de colection qui nous a quitté !!

Et dire bonnour à PARIS !

 

Ses tours, ses rencontres innattendues dans des restaurant asiatiques toujours plus nombreux...

 

 

 

 

 

 

 Ses proposition de colocation !!!!!!!!!!!!!

 Sa vie artistique riche !!!

Et en avant-première, les nouveaux bureaux de la rédaction !!!!!!!!!!! Et le Bureau de Bérénice, juste en face de celui de la DG !!!

Paris et ses profils hautement qualifiés en communication !! La compétition est rude !
C'est la jungle là dehors...

Paris qui acueillera en septembre Niko perd les péadales !!! Au théatre de la Providence dans le 19ème
Ci-dessou, le panneau de la FNAC...

 

Mon coup de coeur Pod cast (eh oui, Béréncie se met aux dernières technologies)
Video : http://youtube.com/watch?v=IAq04EgsvAs 
Un gars qui joue de la gratte et qui chante un jolie chanson, je suis amoureuse...

MAIS comme disait Madonna (cette conasse qui a déjà vendu tous les billets de sa tournée en Europe en aout 2006 !!! et comme de par Hasard il y a 200 billets à vendre sur e-bay à 3000$$$$$$$ !!!!)

Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another

 

 

 

Merci Mado

A bientôt pour un numéro plus rédigé !!! Là vous avez le chocs des photos, le poid des mots pour plus tard ;-)

Bisous Bisous

Béré
Rédac Chef en retard pour son train

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :