La théorie de l'hétérosexualité relative : deuxième preuve tangible

Publié le par La Rédac Chef

Encore une discussion MSN, tard le soir...
Tout est REEL !
Les meilleurs passages sont soulignés...
Que vous faut-il de plus !!!
Des images, des vidéos ?
Ok, bientôt...

--------------------------------------------------
K616 dit :
très sympa tes pics et tes 2 vidéos
Nico dit :
Merci
K616 dit :
tu fais souvent de plans?
K616 dit :
dispo quand?
Nico dit :
j'ai "repris" récemment mais j'en ai fait pas mal...
Nico dit :
dimanche
Nico dit :
et les soirs de la semaine prochaine
K616 dit :
je suis pas libre le we, je suis avec ma copine, plutot en semaine, fin d'aprem ou soiree
Nico dit :
lundi prochain ?
K616 dit :
oui c'est possible, mais je dois te confirmer avant, tu te connectes souvent ici?
Nico dit :
un soir sur deux
Nico dit :
mais je lis mes mails
K616 dit :
ok pas de probleme, je t'enverrai un mail pour te confirmer
Nico dit :
ça marche
Nico dit :
Sinon mardi, mercredi...
Nico dit :
Tu reçois au fait ?
K616 dit :
j'habite avec ma copine, je reçois pas et toi?
Nico dit :
Forcément lol
Nico dit :
oui
K616 dit :
lol
K616 dit :
ok
Nico dit :
j'attend de tes nouvelles alors
Nico dit :
le plus tôt sera le mieux
K616 dit :
ok ça marche!
...

To be continued maybe on monday !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :