Décembre 2005

Publié le par Nico

Bonjour chères lectrices,

Vous l'attendiez, le voici, le numéro de Paris Match Lille de décembre !
votre Rédactrice en Chef Préférée est très occupée, elle cours de soirée en after, d'after en before, pour glaner les meilleures photos et les meilleures infos des peoples (la vraies infos qui intéressent les gens !

Alors, oui, le courrier des lecteurs est un peu délaissé, mais je ne vous oublie pas et je vous appelerai personnellement dès que possible.

L'info du jour :


Il fait froid... normal c'est l'hiver. Mais arrêtons de parler du temps au téléphone !!!!


Rubrique "ça y est"

ça y est, il fait froid sur Bégoux aussi (!!!)

ça y est, le stade de Bégoux à son grillage. Eh oui, la violence est partout...



ça y est, Bégoux va devenir un banlieu chaude... à quand les voitures brulées ?!!!


Rubrique ça c'est fait


Le tour de grande roue sur la grand'place de Lille (ça c'est fait)



Ma cousine est venue à Lille (ça c'est fait)



J'ai acheté un t-shirt manche longue violet à l'Usine à roubaix 15 euros chez Jules (ça c'est fait)



Rubrique star de la semaine



vous l'avez peut-être vue dans la star ac, mais je comprendrai que vous n'ayez retenu que la robe en strass de Madonna !
Eh oui, Alanis Morissette revient avec un Best of. On l'entend en ce moment avec un e reprise de Seal "Crazy". une Merveille. Mais Alanis serait-elle lesbienne ? son clip "Crazy" et le changement de parole sur la chanson "Ironic" lors du passage à la star ac, donne à réfléchir... vous pouvez voir le clip "crazy" sur le site d'alanis...
Pour celui de Madonna : tf1.fr... un chef d'oeuvre 70th



Rubrique Norstalgie :


Bien sû nous avons la seine, et puis le bois de vincenne... mais c'est bien jolie tout de même.... à Gottingen, à Gottingen (Barbara - 20e siècle)
Paris, juin 2004

Je vous laisse, je vais appeler Hollywood avec mon téléphone jaune...


Bérénice
Redac chef PML
06 88 04 52 28

P.S : inscrivez-vous sur cette page pour être informé de la parution des prochain numéros. C'est gratuit et vous ne serez pas embêtez par des vilains spam.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :